Le challenge

La vidéo RH du Groupe Yannick Alléno met en lumière l’excellence humaine qui anime cette maison d’exception. À travers des portraits authentiques et inspirants, elle valorise le talent, la passion et le savoir-faire des femmes et des hommes qui font vivre la vision du groupe au quotidien. Cette création illustre l’importance accordée au partage, à l’innovation et à la transmission, des valeurs qui permettent à chacun de s’épanouir tout en contribuant à une quête perpétuelle de perfection. Une vidéo qui célèbre non seulement l’art culinaire, mais aussi l’humain, au cœur de l’excellence.

La technique

Le challenge pour ces deux vidéos résidait dans la nécessité de capturer et de transmettre l’essence même du Groupe Yannick Alléno : allier créativité et excellence, tout en mettant en valeur des aspects aussi distincts que l’aspect culinaire et l’humain. Pour la vidéo manifeste, il fallait créer une narration visuelle percutante, capable de refléter l’âme du groupe. Pour la vidéo RH, le défi était de dévoiler l’engagement et la passion des collaborateurs tout en renforçant l’image d’excellence et de cohésion. Chaque vidéo devait donc offrir une immersion authentique et inspirante, tout en respectant l’univers unique du groupe.
single-img